GAYASKIN, née pour bouger et faire les bouger les choses. La marque de sport française et écoresponsable dédiée aux femmes ! Gayaskin est née avec une volonté, donner envie aux sportives de mieux consommer. Oui parce que consommer mieux ça commence par les articles que tu portes. 😉 Gayaskin c’est aussi un nom très symbolique notamment en mythologie Grec. Gaia est la déesse personnifiant la Terre et Skin représente l’énergie. À travers ce nom, la marque française véhicule des valeurs sportives associées aux démarches écologiques et sociales. Alors si toi aussi tu veux méditer, pratiquer le yoga ou courir avec des vêtements écoresponsables, tu es au bon endroit. On t’explique tout ci-dessous ! 👇

GAYASKIN des vêtements de sport féminins et écoresponsables

Bon tu l’as compris, GAYASKIN c’est la marque éthique et écologique des femmes. Et cela est valable pour toute la chaîne de production et de distribution. Les matières premières sont soigneusement sélectionnées. En majorité, ce sont des matières recyclées ou upcyclées. La production est intégralement européenne. Et les emballages sont recyclées et recyclables. L’idée générale ? Réduire l’impact sur l’environnement et la santé humaine. Recycler et réutiliser des produits pour fabriquer des merveilleuses tenues de sport pour les femmes.

Alors que retrouves-tu chez Gayaskin ? Des produits adaptés à tes pratiques : GAYASKIN, c’est un assortiment de plusieurs tenues féminines et originales. Leggins, brassières, sweats et accessoires entre autre. Et ces tenues sont multi-activités ! Tu pratiques le running, la randonnée, le Yoga ou encore le fitness ? Alors, tu vas trouver ce qu’il vous faut !

Les produits sont adaptés à ton style ! La marque a conçu des designs originaux et exclusifs. Un style représentatif de l’univers gayaskin et surtout conçu pour les femmes. Tu peux porter ta tenue Gayaskin pour un usage quotidien ou pour le sport !

La marque française et écoresponsable fait son maximum pour encourager les circuits courts. Mais aussi pour réduire son empreinte carbone et les déchets. Ainsi, toute la production est effectuée en Europe. Un gage supplémentaire en ce qui concerne le respect des conditions de travail. Elles respectent notre charte de sélection et elles sont contrôlées régulièrement par des organismes certifiés.

Le petit plus ? Gayaskin reverse 1% des ventes à l’association Surfrider. L’objectif est de protéger les océans. Notamment pour lutter contre les fibres micro plastiques et les déchets plastiques.

Nous sommes néanmoins conscients que nous pouvons toujours faire-mieux. Alors, Gayaskin n’hésite pas à échanger sur ces imperfections avec transparence et humilité. La marque précise sur son site la provenance de chaque élément pour chaque article. Du legging, au short, à la brassière. Tout comme nous, gayaskin associe le développement durable à l’univers du sport !

b19817635f6cd93e281c030ce81bdb7ed7960af0 1

Les vêtements de sport écoresponsables Gayaskin pour les femmes

Les vêtements gayaskin ne t’apportent pas que du confort et de la polyvalence. Non, c’est bien plus que ça. Une collection de textile sportif complètement dédiée aux femmes.

Gayaskin prend soin de ta santé et de la planète. Les vêtements sont conçus de manière éthique et écoresponsable, sans substances nocives pour ta santé et la biodiversité. Les tenues sont adaptées à tes exigences et plusieurs usages. Si tu as envie de faire du yoga, puis une séance de running et finir sur du renforcement musculaire. Alors les produits écoresponsables de la marque française sont faits pour toi !

Multi-usages, confortables, techniques et écologiques !

Découvrir les produits Gayaskin